Sandra Lemay

D’UN GRENIER À UN APPARTEMENT PRIVÉ

Un ancien grenier non aménagé? Un projet unique, remplis de contraintes… mais également d’opportunités!

Ce nouvel appartement privé est devenu une pièce lumineuse, remplie de cachet. Il comprend un espace bureau adjacent à un coin de lecture, une salle de bain privé, une chambre des maîtres avec un walk-in, séparé pour la femme et l’homme. Le lit, sur mesure, est une œuvre d’art par son emplacement et sa retombée. Son bois est sublime, avec une teinte chaleureuse et des détails de lumière bien dosés. Le caisson dans la tête de lit agit comme tablette de chevet. Le lit instaure un climat feutré dans cette pièce servant au repos.

Dans la salle de bain, les murs ébène contrastent avec la céramique au sol, de même que sur les motifs du dosseret et le comptoir de granit. Le coin de la douche, revêtu de céramique à effet texturé, est mis en valeur par le toit mansardé. Les sections noires des murs et du sol produisent un jeu de profondeurs, dirigeant le regard vers la baignoire autoportante.

Un concept unique, répondant parfaitement à la demande de style scandinave faite par nos clients!

« Nous avons choisi Sandra pour notre projet à la maison et nous sommes plus que satisfaits de notre décision! Sandra a apporté des modifications au plan de l'architecte afin de maximiser l'espace et de s'assurer de notre confort. Les choix qu'elle nous propose respectent nos idées, nos goûts et, surtout, notre budget. Nous vous la recommandons sans hésitation. »
-Famille Potvin